Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2012

4 ans Déjà !

Au début, une simple envie d’écrire, de partager des souvenirs de voyages en fauteuil roulant en Russie, ô surprise il y a des lecteurs !
Au début, une simple envie d’écrire, de partager les goûts de l’enfance, un dessert, un plat de cuisine russe,  ô   surprise il y a des lecteurs !
Au début, une simple envie d’écrire, de partager l’enthousiasme devant le courage et les résultats des athlètes handisport en France et en Russie, ô surprise il y a des lecteurs !
Au début, une simple envie d’écrire, de partager, de faire réfléchir  sur le quotidien des personnes handicapées en France et en Russie car ce sont les mêmes problématiques, les mêmes aspirations,  ô  surprise il y a des lecteurs !
Au début, une simple envie d’écrire, de partager un événement culturel : une exposition, une sortie cinéma, ô  surprise il y a des lecteurs !
En ce mois de mai 2012, le blog Russie en Roulettes : Quatre ans Déjà !
Comme le temps passe, chaque jour, seulement 24 heures chrono. Se battre aussi avec le temps, cela demande une sacrée énergie. Si parfois, il y a un écran blanc l’envie de  partager est toujours là ! Les aventures de Russie en Roulettes  ne sont pas terminées. Il y aura d’autres épisodes. C’était  juste un contretemps.

Les commentaires sont fermés.