Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2011

Championnats du Monde Handisport de Ski de Fond et Biathlon

Du 2 au 10 avril  2011 se déroule en Russie à Khanty Mansiysk  les championnats du monde IPC de ski de fond et de biathlon .
La France  est représentée dans cette compétition qui se déroule en Sibérie par quatre compétiteurs :
Yannick Bourseaux : Vice Champion du Monde de Biathlon en 2009 et 2ème  du classement général de la Coupe du Monde en 2009, dans la catégorie skieurs debout.  Romain Rosique : médaillé de bronze au Biathlon de Suède en 2009, dans la catégorie skieurs assis.
Thierry Raoux : qualifié pour les Jeux Paralympiques de Vancouver en 2010, dans la catégorie skieurs assis.  Et Thomas Clarion dans la catégorie déficients visuels.
 A Vancouver  aux Jeux paralympiques d'hiver 2010, la Russie avait  terminé la compétition   avec 38 médailles, dont 12 d'or.
 La Russie  favorite de ces championnats du monde, n’a pas manqué ce rendez vous devant son public à Khanty Mansiysk  et occupe la première place, malgré une forte  concurrence.  C’est de bon augure dans la perspective de Sotchi 2014, ainsi que vous pouvez le constater en  consultant  le classement général des championnats du monde IPC de ski de fond et de biathlon 2011.

Les commentaires sont fermés.