Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2010

Equipe Russe au Championnat du Monde 2010 d’Escrime.

Le Championnat du monde d’escrime handisport se déroulera à Paris du  6 novembre au 13 novembre. Comme à Turin en 2006, le championnat 2010 réunira dans un même lieu les compétitions des escrimeurs handisports et valides. C’est sous la verrière du Grand Palais que les 150 tireurs représentant 25 nations vont s’affronter par équipe  et en individuel dans les trois armes : l’épée, le fleuret, le sabre. L’équipe Russe d’escrime compte pour ce championnat du monde 13 représentants : Andreev Ivan,  Barinov Sergey,  Cherviakova Elena, Frolov Sergey, Irneva Olga,  Khamatshin  Timur, Kuramshina Albina, Kurzin Alexander, Lukyanov Nicolay, Mischurova Irina, Ovsyannikova Kseniya, Pavlova Anastasiya,  Poleshchuk Vladimir.
À deux ans des Paralympiques de Londres en 2012,  cette épreuve permettra aux escrimeurs de s’évaluer et de  mesurer les progrès effectués.

Les commentaires sont fermés.