Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2010

Vie du Blog et Commentaires

Chers Amis Lecteurs,

Russie en roulettes  a fait le choix de modérer  momentanément les commentaires, comme vous pourrez peut être le constater à la lecture  du blog. Ce choix n’est pas motivé par la volonté de restreindre l’expression des lecteurs, dont les interventions sont au contraire  les bienvenues. Cette parenthèse est motivée par   les remarques concernant le Musée des Cosaques de Courbevoie, et ce, pour laisser le temps à la recherche   d'informations afin de  répondre plus précisément  à toutes les questions pertinentes concernant ce Musée : possibilité, horaires et conditions des visites....
En effet, certains commentaires récents que vous avez pu lire sur cette note semblent parfois contradictoires. Ils sont donc  mis en attente jusqu’à ce que nous soyons en mesure d’y voir plus clair et d’apporter des précisions.
Pour mémoire et information la note qui suscite tant de débats date de 2008 et a été réalisée sur la base d’un article paru dans les pages départementales du Parisien.
Russie en Roulettes n’a pas encore eu la possibilité de se déplacer  pour   visiter le Musée et s’assurer entre autres de son accessibilité pour les personnes en situation de handicap. Votre blog ne manquera pas de  vous  tenir informés dès que des réponses précises à toutes ces interrogations  pourront être apportées.

Les commentaires sont fermés.