Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2009

Un Fauteuil pour l'Orchestre Philharmonique de Saint-Pétersbourg

Cette saison, à l’occasion du centenaire des ballets russes, le Théâtre des Champs-Elysées accueille pour trois concerts exceptionnel  les 25, 27 et 28 novembre 2009 l'Orchestre Philharmonique de Saint-Pétersbourg et de son chef Youri Temirkanov.
Le programme est chaque jour différent. Si vous avez aimé le film « Le Concert » choisissez le vendredi 27 novembre. Ce jour là vous pourrez enfin écouter  en entier : Le  Concerto pour violon et orchestre en ré majeur op. 35 de Tchaïkovski avec au violon Sergej Krilov, ainsi que Le Sacre du Printemps de Stravinsky.
Pour tous les parisiens  c’est une occasion à ne pas rater. Pour les personnes handicapées en fauteuil roulant c’est l’opportunité d’écouter dans son fauteuil  l'Orchestre Philharmonique de Saint-Pétersbourg. D’après le guide « Paris en fauteuil », le théâtre des Champs –Elysées est accessible aux personnes handicapées. Placement à l’orchestre.   Celles qui restent dans leur fauteuil paient demi-tarif. Si toutefois vous préférez faire un transfert, vous paierez votre place au tarif normal.

Les commentaires sont fermés.