Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

La Russie 7e des JO Paralympiques

Depuis le 6  septembre, début des JO Paralympiques de Pékin l'équipe Russe a remporté 19 médailles : 7 médailles d'or, 3 médailles d'argent 9  médailles de bronze À ce jour l'équipe Russe est  7e du classement provisoire des JO Paralympiques de Pékin.
 L'équipe de natation Russe remporte 7  des 19 médailles. Pour sa première participation au JO  le nageur Dmitri Kokarev est la révélation de l'équipe  de Russie. Avec déjà  2 médailles d'or et un record mondial 4'45"43.au 200 m nage libre. Les représentantes féminines de l'équipe Paralympiques  Russe ont gagné 11 médailles dans différentes catégories. L'équipe française au JO Paralympiques reste pour le moment  22e  du classement. Heureusement qu’il y a le site officiel des
JO Paralympiques pour suivre en direct les résultats et faire connaissance avec  les épreuves, sportives et les équipes présentes à Pékin, car à l'exception d'une brève pour informer des résultats, de l'équipe de France Paralympiques on manque d'informations  et d'images dans les médias. C'est dommage car c'est bien de sport et d'exploits sportifs dont il s'agit à l'occasion des J.O Paralympiques de Pékin.

 

Commentaires

C'est vrai, que même en fauteuil roulant et avec un handicap les sportifs de ces Paralympiques réalisent de véritables exploits. Merci à votre blog Russie en roulettes de le rappeler

Écrit par : Alix | 10/09/2008

Bonjour,


Effectivement il est dommage que les médias traditionnels ne retransmettent pas autant les JO Paralympiques de Pékin. Merci à Russie en roulettes pour cet article

Écrit par : flaschner | 10/09/2008

Bonjour,

Merci pour ces infos Russie en Roulettes comme toujours donne un éclairage différent sur l'actualité des personnes handicapées ainsi que sur la vie sportive en Russie.

Écrit par : Fréderic | 10/09/2008

Oui les médias sont toujours très frileux lorsqu'il s'agit de parler des personnes handicapées. Mais des blogs tel que le votre nous donne finalement un éclairage bien plus intéressant que celui des médias.

Écrit par : MoilasoeuràMoije | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.